Meilleures ventes

Pas encore de meilleure vente

x

c'est vide de chez vide

La fabrique du Post-Humain

€17.00 TTC

VIENT DE PARAITRE !

Plus de détails

De nos jours, il ne manque pas, sur Internet, d'articles sur  le transhumanisme : cette nouvelle "révolution" (issue de la Silicon Valley, Californie) ambitionne non seulement de transformer notre manière de vivre, mais plus radicalement de conduire à l'avènement d'une humanité nouvelle. Il s'agit de créer un hmain plus fort, un corps plus performant et plus résistant ; plus intelligent aussi grâce aux puces électroniques et autres implants cérébraux.

On peut remercier l'auteur de nous éclairer sur ce programme inquiétant en donnant une vue d'ensemble du projet transhumaniste à partir de ses principales composantes. Une réflexion critique clôture chaque chapitre, à l'appui de la pensée humaniste chrétienne.

 

Le Père Joseph-Marie Verlinde, scientifique et philosophe de formation, dans ce 6ème titre de la collection, relève le défi qui consiste à nous présenter les NBIC, à savoir : nanotechnologies, biotechnologies, sciences Informatiques et sciences cognitives.

 

Dans la même collection :

L'idéologie du Gender (2012) ; L'idéologie verte (2013) ; L'eugénisme, l'éternel retour (2013) ; L'eugénisme démocratique (2014) ; Euthanasie : du droit de vivre au devoir de mourir (2014).



Les clients ayant acheté ce produit ont aussi choisi :



Dans la même catégorie